0

MEET the mumS


 

Constance de Schompré
Fondatrice, CEO de Mumday Mornings

 Mum d’Arthus 2 ans et demi et Vadim 6 mois

 

Avocate, travaillant avec des rythmes de dingues, maman, belle-maman, à l’affût des bons plans, je me demandais comment il était possible de concilier vie de « business woman » et de « maman cool »…et je me suis posée la question de savoir ce que MOI, maman débordée je rêverai d’avoir pour me faciliter la vie…

Je crois que comme chaque maman, femme, qui a besoin d’une paire de talons de 12(cm) dans son dressing, de son smartphone à portée de main, de sa trousse à maquillage dans son sac, d’un resto girly proposant de la « healthy food » en bas de son bureau, elle a également besoin d’un site web qui lui ressemble, un site moderne, accessible, utile, avec des Good Tips de qualité pour ses kids.

Mumday Mornings c'est le site web des mamans qui veulent des bons plans pour leurs kids, une sorte de carnet des bonnes adresses que je vais tester pour vous.

La « Mum » Mumday Mornings c’est la Mum du lundi matin qui dépose les kids à l’école en pyj’ (parce qu’elle est trop speed et à la bourre et qu’il est 8h29), en runnings (avant d’aller faire son sport parce qu’elle est super sportive), en talons aiguilles, quitte à se fracturer une cheville, parce qu’elle à un rdv pro juste après, et aussi parce que les shoes c’est sa vie (en + de ses kids) !

La « Mum » Mumday Mornings est elle-même, elle a un style de vie contemporain et moderne, elle est un peu féministe sur les bords, elle dit tout haut ce qu’elle pense parce que c’est une maman libérée, bref, elle est incroyablement GÉNIALE !

Avant j'étais Ellen Parsons, maintenant j' suis maman...et j'ai monté Mumday Mornings pour toutes les Ally McBeal et pour toutes les autres aussi :-)

 

 
 
 

 

Valérie Kaykac
Associée Co-Fondatrice de Mumday Mornings

 Mum d’Achille 5 ans et Anatole 3 ans

 

J’ai travaillé pendant 10 ans chez vente-privee.com. Des années dingues au service d’une start-up en pleine ascension. J’y ai rencontré des personnes formidables, appris à toute vitesse, eu l'opportunité d’avoir des postes à haute responsabilité… Le dream de toute parfaite working girl. Et en 2016, au bout de 10 ans, j’ai commencé à me poser des questions. Je m’éclatais de moins en moins. Et partant du principe qu’on ne fait bien que ce qu’on aime, j’ai décidé de quitter ce job certes prestigieux mais qui ne me rendait plus heureuse.

 

J’étais une lectrice assidue du site Mumday Mornings et un jour j’ai contacté Constance. J’avais du temps libre, j’aimais ce qu’elle faisait et je lui ai proposé mon aide. On s’est rencontrées et rapidement trouvé des centres d'intérêts communs (Céline Dion , l’envie de présenter un jour les Maternelles et la recherche de la formule magique pour faire à coup sûr une fille après nos deux garçons entre autre).

 

Au bout de quelques mois de réflexion et discussion on a décidé de s’associer et de continuer l’aventure à deux pour emmener Mumday Mornings encore plus loin !