#032 Spécial Fête des Mamans : La boutique éphémère de Mumday Mornings

#032 Spécial Fête des Mamans :
La boutique éphémère de Mumday Mornings 

 

#TEASING : 

Je vous préviens si je n’accouche pas ce week-end ou la semaine prochaine c’est un miraaaacle !!!

Parce qu’organiser un shooting avec 4 enfants, enceinte de presque 8 mois, les habiller, les coiffer, les maquiller, leur dire de ne pas se rouler dans l’herbe toutes les 3 minutes, de ne pas partir à l’autre bout du parc toutes les 2 minutes, de ne pas enlever leurs magnifiques sandales toutes les minutes parce que ça les gêne, ça les gratte, ça fait bobo…Grrrrrrhhhhhh ! C'est là où je me dis que les coulisses du défilé Bonpoint qui parait si parfait et bien organisé, doivent être un vrai souk !

Pfff, on les mets au top, on se donne du mal et mon petit mannequin Antoine, 7 ans me dit : qu’il n’aime pas sa tenue et qu’il a l’impression de ne ressembler à rien, alors qu’il est juste à bouffer, que ma dernière petite princesse de 3 ans se retrouve en culotte dans le parc à 10h du mat' parce qu’elle ne voulait pas que la photographe la prenne en photos…Je ne vous raconte pas le carnage ! Tout ça s’est finalement négocié en kilos de bonbecs, en figurines Starwars, en Macdonalds, boites de nuggets à gogo et tours de manèges au Jardin d'Acclimatation…

Et comme évidemment, quand t'es déjà au bout de ta vie, ça ne va qu'en s'empirant: paie ton BAD quand tu arrives devant l’entrée du Jardin d’Acclimatation et que tu te demandes pourquoi y'a 3 heures de queue pour la Rivière Enchantée ou le moindre manège de nains et un dispositif de sécurité pire qu'à CDG en plan vigipirate rouge ???!!!

« Les Journées particulières LVMH » Très Chère… C’est à ce moment là que j’ai cru DÉ-CÉ-DER sur ZONE…Je titubais dans les allées, marchais à la vitesse d’un escargot, essayant tant bien que mal d’atteindre une parcelle de béton avec moins de 100 personnes au M2.Pendant ce temps là évidemment, Amour et Babychou étaient eux au top 50, grasse mat' et petit dej' au lit suivi d’un jogging avec Papa qui fonçait avec la poussette et Babychou aux anges !

Finalement, après de longues semaines de travail, de négo, d'organisation, un shooting un peu chaotique...C’est avec une immense fierté et une grande joie (non non si peu) que je vous présente la petite collection capsule imaginée par Mumday Mornings pour l’été…Mais aussi et parce que ça tombe bien : c’est la fête des Mamans ce dimanche… !

Je vous préviens, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Mais un réassort mi-juin au cas où vous auriez envie de partager à toutes vos copines mamans :-)

#BonneFêteMaman #CoolMum #Collectioncapsule #Summer2016 #Paniers #Chapeaux #BoutiqueÉphémère#HappyMum #HappyGirl #HappyBoy #HappyKids#Editionlimitée

 

Pour commander c'est ici sur la Boutique Éphémère...

 

#MAKING OF & REMERCIEMENTS :

ED7A4886.jpg
ED7A4875.jpg
ED7A4931.jpg
ED7A4923.jpg
ED7A4959.jpg
ED7A4965.jpg
ED7A4976.jpg
ED7A4936.jpg
ED7A5028.jpg
ED7A5024.jpg
ED7A5085.jpg
ED7A5107.jpg

Je tiens à remercier du fond du coeur mon petit Antoine et sa maman, ma sublime et meilleure amie Sérafine et sa petite princesse qui ont été de si jolis modèles...Ma photographe Cybèle Désarnauts pour sa patience,sa douceur et son professionnalisme...

Je remercie également :


SMALLABLE, notre eshop préféré de nous avoir prêté les jolies robes Numéro 74 pour le shooting. 

K-JACQUES et le bureau de presse Sandie Roy de nous avoir fait venir de St TROPEZ des superbes K-JACQUES pour tous les modèles.

LILI BERGMAN, la si gentille organisatrice d'événements de nous avoir fait ces magnifiques couronnes de fleurs....

 

Merci à Carine Enthoven, co-fondatrice de notre marque adorée LOUIS LOUISE pour son super contact, et l'eshop CITRON GRENADINE pour sa gentillesse également et sa disponibilité.