#052 Cool Kids : LA sélection Baskets Spring/Summer 2017

"COOL" KIDS !!! OUI AUX BASKETS !!!
NOTRE SELECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2017

 

#TEASING : 

On ne savait pas trop de quoi vous parler aujourd'hui avec V...

De Mardi Gras et des déguisements tous pourris en plastoc qu'on va devoir commander pour les kids ce week-end en mode Amazon Premium afin d'être sûres de les recevoir à temps pour le carnaval de l'école, des 150 crêpes qu'on va devoir se taper à nous 2 pour la TPS de Babychou, la PS de Petit A et la GS de Grand A (les 2 boys de V)..., de la recette de crêpes sans Gluten qu'on a dégoté car la maîtresse nous a précisé que cette année il fallait évidemment faire des crêpes Noglu pour Roméo et Jean-Pierre qui sont intolérants... Ben Voyons !

On a hésité également à vous parler des 9 heures bloquées dans le véhicule sur la route du retour dimanche. Instant bonheur !

J'ai hésité aussi à me la raconter en vous parlant de Babychou N1 qui a eu son Ourson à 2 ans et 5 mois et à qui on prédit les Jeux Olympiques de 2042 en tant que représentant de la Suisse - car bientôt on ira s'exiler là-bas, dans la nature, on aura en toute simplicité une petite maison sur le Lac de Genève, et nos enfants auront une vie saine et sportive, Amour sera à la retraite et moi j'aurais monté un Mumday Mornings pour les Mums Suisses pendant que V gérera la maison mère depuis Paris.

On a hésité à vous parler de nos +7kg en une semaine rapport aux fondues, raclettes, et trucs degueus en tout genre qui ne sont autorisés que 7 jours par an pas plus...

Et puis en revenant à des choses plus concrètes, on s'est quand même dit qu'on avait bien galéré à enfiler les chaussures de ski à nos kids pendant les vacances... Qu'on avait pris 4 cheveux blancs, des bouffées de chaleur, bousillé notre manucure et que contrairement à nos engagement 2017 ( Céline Alvarez sors de ce corps ) de ne pas crier sur les gosses tout ça tout ça - on avait finalement bien pété plusieurs câbles en leur foutant ces p... de chaussures de ski avec 4 systèmes de fermetures...!!

Et c'est là où on s'est dit avec V que finalement, on a tout essayé pour leur mettre de beaux souliers, des petites bottines Bonpoint, des boots canon... mais que finalement tous les matins c'est bien  en Baskets que nos kids rejoignent l'école car ça fait bien longtemps qu'on a lâché l'affaire....

Donc cette semaine, focus sur les nouvelles collections et nos coups de coeur des baskets tendances du moment pour les kids !

L'année prochaine, soit la fédération Française de Ski invente des chaussures de ski à Scratch soit on boycotte la montagne et on ira à Maurice ;-) !!!


#Chaussuresdeski #lagalere #vacancesauski #lepuisement #habillerleskidsauski #latannée #mumauboutdurouleau #vivelesbaskets

 

 

 

#GOOD TIPS :

 

Les incontournables Mathilde Cabanas pour Veja

On les aime, on les adore, on les veut pour nous, pour nos kids, pour nos copines, pour nos neveux. Des bisous, de la douceur, de l'amour pour tous !

75 Euros

VEJA

 

 

 

Des baskets imprimées pour faire venir le printemps, le soleil et la lumière !

Des modèles en toile de coton, à scratch of course et avec des imprimés colorés comme on adore.

 

Baskets fleurs en toile, 65 Euros

10 IS

Baskets vagues en toile, 65 Euros

10 IS

Baskets à scratch glaces, 35 Euros

VANS

 

Baskets fleurs, 60 Euros

VEJA

 

 

 

Des slips-on pratiques, confortables et so chics ! 

Tennis élastiques en velours perforé gris. 22,99 Euros

MONOPRIX

 

 

Slip-on on toile canvas de coton imprimé, 65 Euros

PÈPÈ

 

 

 

Du bleu pour nos boys ! 

Baskets en toile imprimées, 31 Euros

GAP

 

 

 

Des baskets responsables.

Pour chaque produit Faguo acheté, un arbre est planté en France !  On adore la marque, l'histoire et le bouton en noix de coco présent sur chaque baskets symbole de leur engagement.

A partir de 45 Euros

FAGUO

 

 

 

Pour briller de mille feux !

Sneaker rose, finition glitter avec effet stratifié. 65 Euros.
Slip-on dorées. 44 Euros.

VICTORIA

Baskets Veja argent ou doré, 79 Euros

VEJA