#050 Qu'est ce qu'on -SE- fait pour la Saint-Valentin ?

POUR ELLE, POUR LUI, POUR NOUS : CE QU'ON VEUT, CE QUI LUI PLAIRAIT ET CE QU'ON AIMERAIT FAIRE POUR LA SAINT VALENTIN

 

#TEASING : 

La Saint-Valentin a commencé la semaine dernière quand Babychou N1 et Babychou N2 sont partis en vacances loin de papa et maman chez leur grands-parents ! Et pour V c'est la même ! FREEDOM !!!

NON je ne suis pas une mère indigne, NON je ne suis pas une mère horrible, OUI j'aime plus que tout au monde mes kids, OUI je fais 4 "Facetime" avec ma mère tous les jours et contrôle : les menus, l'horaire des dodos, qu'ils sont bien couverts lors de leurs virées à la plage, harcèle ma mère pour savoir si elle n'a bien acheté que des légumes BIO, check qu'ils mangent du poisson et qu'ils boivent 1l d'eau quotidiennement... Pour dire j'ai même téléphoné à la boulangère du bled pour qu'elle dise à ma mère que Babychou N1 n'a pas le droit à plus de 1 bonbon par jour (parce que je connais ma mère) !

Mais OUI j'avoue... Quel KIIIIIIIFEEEEEEEEEE d'être sans kids pendant une semaine !!! 

Depuis leur départ jeudi matin dernier j'ai l'impression d'avoir 25 ans... Je vis comme une ado : le frigidaire est VIDE, ya même pas un yaourt et je m’en fous, tout est rangé à la perfection, on sort dîner tous les soirs, on se réveille à la dernière minute le matin et j’arrive quand même à l’heure à mes rendez-vous, on a dormi jusqu’à 9h30 samedi et dimanche (bah ouais quand tu as des kids et que tu as un rythme de sommeil calé sur le leur dormir jusqu'à midi devient désormais IMPOSSIBLE), on s'est fait le kiffe de prendre le petit déj' au lit et de se recoucher ensuite, Amour a organisé une surprise et nous a booké une nuit à l'hôtel, on s'est fait 2 "ciné" en 72 heures, on fait du sport tous les jours, je ne me soucie pas de savoir s'il manque du lait / des couches/ des légumes/ des fruits, je ne panique pas si on rentre après minuit pour la babysitter qui va tirer la gueule, bref on se laisse vivre et c'est soooo coooool!!!! Enfin surtout moi, parce qu'en y réfléchissant j'ai l'impression que la vie d'Amour elle, elle n’a pas beaucoup changée en une semaine - no comment !
En fait j'avais oublié à quel point c'était une autre vie quand tu étais célibataire...!!! Une vie sans contraintes, sans stress... LA LIBERTÉ !!!

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin et que je suis quand même contente de les retrouver, mes babychous rentrent demain et mes commandes AMAZON & MONOP' arrivent en même temps que leur train !!! #Organisation #gestion #optimisation #repriseautaquet

Alors en fait ça tombe bien, puisque vu que la St Valentin tombe la deuxième semaine, en plein pendant les vacances scolaires quand nous serons avec les kids, finalement vous pouvez toutes la faire un peu en avance ou un peu en retard... L'important c'est de marquer le coup ! Parce qu'on s'est dit avec V après chacune avoir vu Lalaland cette semaine, qu'il faut se répéter qu'on s'aime et se le montrer dès qu'on peut ! Life is Short et comme dirait Emma Stone  : "Yes, all we're looking for is love from someone else" ("Tout ce que nous recherchons c'est l'amour de quelqu'un d'autre")

 

#STVALENTIN #LOVE #LOVEEACHOTHER #SPREADLOVE #DITESLUIJETM #HAPPYMUM #SAINTVALENTINAVANTOUAPRES #FAITESDESKIDS #LESVACANCESCHEZLESGRANDSPARENTS #MERCIMAMAN

 

#GOOD TIPS : 

 

POUR ELLE #NOUS

 

ines-fleurdujapon-blanche-face-joliesmomes.jpg

De la lingerie !

Ma marque de lingerie fétiche qui est juste LA plus belle marque de lingerie Made In France ! Jolies Mômes propose de la lingerie féminine, sexy, douce et tellement belle...

À partir de 40 euros la culotte

JOLIES MÔMES

Une médaille autour du cou

Chez Louise Damas, créatrice de la marque et sœur de la célèbre it girl, les bijoux sont faits main. Point d’or ici mais du laiton doré à l’or fin. De 20 à 100 euros, on y court pour trouver son bonheur. Bagues, bracelets ou colliers, leurs styles très différents, mais coup de coeur pour cette jolie médaille "so" romantique!  

110 Euros

LOUISE DAMAS

love.jpg

Les Baskets qu'il faut avoir en ce moment

Tellement d'actualité pour la Saint Valentin ! Les VEJA "Bisous" qui sont tellement choutes et qu'on trouve aussi pour les kids !
Collab Veja X Mathilde Cabanas

110 Euros

COLETTE

 

 

Des fleurs évidemment !!!

racine-p-300x.png

Un bouquet de fleurs, OUI mais de chez RACINE PARIS, le nouveau Fleuriste dont on parle  !!!

Racine Paris réinvente le concept de livraison de fleurs en offrant un service unique et original mêlant goût, simplicité, modernité et petit prix. Rendez vous du mardi au samedi dès 10h sur le site internet et sur leur compte instagram pour découvrir leur sublime bouquet du jour. Commandez votre bouquet avant 14h (et je vous conseille d'aller vite car il est SOLD OUT en peu de temps)... Faites livrer votre bouquet du jour à votre amoureuse, au bureau ou n’importe où dans Paris en moins de 4h.

On adore le côté romantique, original, unique du bouquet et son emballage épuré...

28 euros le bouquet livré, juste fantastique ! 

RACINE PARIS

 

 

POUR LUI

Trousse de toilette, Pochette d'ordinateur, Grande Pochette... personnalisée Of Course !

151625CentrePeintureKUSAQST_UTS019NAVKUS03.png
15105CentrePeintureNAVAQST_UTC037KUSKUS03.png

L'Uniform propose des sacs et accessoires de voyage chics et intemporels, taillés dans la Rolls des toiles et fabriqués en France, à Carcassonne, dans les règles de l'art. On peut choisir la couleur de la toile (écrue, noire, bleu marine ou kaki militaire...) et celle de la ganse (rose, rouge, jaune, blanche, bleu flashy... Avec autant de possibilités dans le choix des couleurs des ganses qui sertissent les contours, d'une trousse de toilette, d'une pochette et même d'un sac. Ultime délicatesse pour en faire une pièce unique pour votre homme, vous pouvez aussi y faire apposer ses initiales. So chic !

Trousse de toilette 170 euros, Pochette d'ordinateur 240 euros, Grande Pochette plate 140 euros

L/UNIFORM

 

 

 

Une enceinte MARSHALL

Evidemment ça lui fera toujours plaisir ! Enceinte ultra nomade avec des dimensions réduites et une puissance optimisée.

280 euros

MERCI

 

 

Une Malette surprise Colette & Bailly

La Grande Pharmacie Bailly, institution parisienne depuis 1901, a rassemblé pour colette ses produits les plus inédits dans une valisette en carton à l’image des deux maisons. Cet 'Apothecary Surprise Pack' renferme douze produits miracle et mixte pour réconforter, détoxifier, purifier et prendre soin de son heureux propriétaire.70 euros

COLETTE

 

Un Parfum de dingue

Hommage à Christian Houtenbos, coiffeur hollandais de renom, d'origines modeste, il est le descendant d'une famille de barbiers.
A l'âge de 20 ans, il gérait avec succès le salon de coiffure de Bergdorf à une époque où tous les rédacteurs de mode de la city venaient se faire coiffer. MR MARVELOUS signifie merveilleux, exquis, et renversant, à l'image de Christiaan Houtenbos.
98 euros

BYREDO

À DEUX - POUR TOUS LES DEUX !

 

Aller voir LALALAND en amoureux

Bah ouais finalement, au lieu de passer le dîner à se regarder dans le blanc des yeux avec tous les couples à côté de nous au resto, on fooooonce voir LALALAND, le nouveau chef d'oeuvre, de Damien Chazelle, salué par la critique, primé aux Golden Globes et nommé 14 fois aux Oscars ! C'est bien sûr LE film à voir cette semaine, un très bel hommage à Hollywood sous la forme d’une magnifique comédie musicale. L’histoire d’une rencontre, entre un homme qui rêve d’ouvrir un club de jazz (Ryan Gosling) et une jeune actrice qui a du mal à percer (Emma Stone). Leur romance se déroule dans la cité des anges. Elle est ponctuée de séquences dansées et chantées. La mise en scène est virtuose, la photo magnifique, et les acteurs au top. Un film à voir absolument pour tous les amoureux du cinéma.

ALLO CINÉ

 

 

Une nuit à l'Hôtel GRAND AMOUR à Paris

03_MG_0323-HDR-final2016-04-27+-+Hotel+Grand+Amour.jpg
hotel-grand-amour-paris_garance-dore_22.jpg

Une nuit à l'hôtel avec son amoureux, c'est fun, ça casse le quotidien, ça brise les codes et "rebooste" le couple ! Alors oui mais à l'Hôtel Grand Amour, établissement éclectique où fricotent la vie, le jour et la nuit. Dans les étages, 42 chambres toutes différentes débordent d’amour et d’antiquités chinées de New York à Tokyo en passant par Paris : vieux miroirs, guéridons en bronze, céramique italienne, bouquins rares, photomontages érotiques et moquette (la fameuse aux zizis) Pierre Frey. Une réception tout en bois où se succèdent des petits salons où s’installer pour dîner, déjeuner et boire des verres ! 

À partir de 140 euros la nuit en chambre double

HÔTEL GRAND AMOUR
18 rue de la Fidélité Paris 10 ème

 

 

Un Sweat Cool et Mixte pour tous les deux... qui nous donne envie de VACANCES !

Les sweats signature du magazine Holiday. Des modèles mixtes en coton tout doux déclinés en bleu marine et gris à shopper sur l'e-shop d’Holiday.

"Holiday", c’est à quelques jours des vacances… Pour afficher haut et fort ses envies d’ailleurs, rendez-vous sur l’e-shop d'Holiday, magazine dédié au voyage et au lifestyle, relancé en avril 2014. Au menu, des sweats mixtes, en coton bleu marine ou gris et arborant le nom du magazine… Evidemment. À offrir ou se faire offrir...!

100 euros

HOLIDAY