#064 Les maillots de bain les plus canons pour les kids cet été

NOS COUPS DE COEUR MAILLOTS & ACCESSOIRES DE BAIN

 

#TEASING :

Christophe Maé nous bassine avec son "Il est où le bonheur, il est où ?" Bah j'ai envie de te dire Christophe que ça y est LE BONHEUR IL EST ENFIN LÀ. Christophe je chantais ce matin à fond, ma sono au max dans mon auto avec mon toit ouvrant en regardant le bonheur ET je répétais avec toi "Il est là le bonheur, il est là". Bon j'avais mis mes binocles de soleil parce que bon bah LE BONHEUR il fait vachement mal aux yeux.

Il est arrivé ce week-end et il va rester encore jusqu'à dimanche soir fin de soirée. LE BONHEUR il est un peu capricieux mais au moins il nous fait le plaisir et le kiffe d'être là pendant le week-end prolongé le plus long de 2017. Franchement c'est sympa, c'est vraiment cool même parce que tant de familles l'attendait, tant de familles vont profiter du BONHEUR pendant ces 4 jours de "break". En plus LE BONHEUR a décidé d'aller partout en France, même en Bretagne et en Normandie, le truc improbable quand même. Bon moi j'avais anticipé en descendant un peu plus au Sud, parce que parfois LE BONHEUR il ne dépasse pas la Loire et c'est toujours les mêmes dans le Sud là qui profitent du BONHEUR, c'est injuste et pas équitable.

BONHEUR j'ai envie de te dire MERCI au nom de toutes les mums, ouai tu vois quand t'es là BONHEUR nous on est beaucoup plus joyeuses, beaucoup plus cool, avec notre mec, avec les kids...LE BONHEUR nous ça nous rend comment dire trop heureuses, au top !

C'est pour ça que je me tue à répéter à Amour que j'ai besoin de venir te voir l'hiver, même une semaine même si on doit faire 10 heures d'avion, j'ai besoin de toi. Parce que l'hiver sans toi, c'est vraiment dur dur, glauque même, tu me manques trop. 

T'inquiète BONHEUR je sais que tu viens pas ce week-end par hasard, alors que depuis 3 ans tu ne viens nous voir qu'à partir du 20 juillet. Je sais que tu es quelqu'un de délicat et que tu viens pour notre fête, t'es trop chou. J'aimerai bien que tu restes pour un peu plus longtemps mais c'est à toi de voir. Tu nous boudes depuis quelques années, j'ai entendu dire que t'aimais pas trop la France, que t'avais peur de venir ici, mais tu sais on a un nouveau Président et avec Emmanuel les choses vont peut-être changer ici, alors reviens stp... reste un peu, pour voir si tu veux. Tu peux rester briller au dessus de chez moi, y'a un bout de terrasse qu'on pourrait aménager pour toi.

Si tu décides de prendre un vrai week-end prolongé toi aussi et que tu ne veux pas montrer le bout de ton nez, n'hésites pas à poser tes jours le week-end du 18 juin, c'est la fête des Pères, franchement c'est à toi de juger si tu as envie d'être là le dimanche 18 juin, perso j't'encourage à rien. (En revanche le 17 juin STP viens pour mon birthday BONHEUR, j'organise un tout petit event de 150 personnes en extérieur, et vraiment ça serait fâcheux que tu sois pas là, j'ten voudrais vu que j'ai pris un orchestre qui vient de Cuba, et la plus grande event-planer du monde...)

#C'est mes 35 ans

Bon BONHEUR je te laisse, car je dois rentrer en réunion, puis après j'ai mes valoches à faire et mon avion à prendre, mais on se retrouve tout à l'heure et on reste ensemble pendant 4 jours promis ? hein ? J'adore te voir au bord de la mer... J'trouve que c'est là où tu es le plus en valeur... Tu verras j'serai pas mal non plus, j'me suis achetée un nouveau maillot trop beau pour l'occaz...

J'tembrasse pas parce que j'ai pas envie de me brûler, mais l'intention est là.

LOVE

Constance.

 

 

#GOOD TIPS : 


 

DES MAILLOTS DE BAIN ROMANTIQUES POUR LES PETITES FILLES

jasmine-baby-swimsuit.jpg

Lison a été créée par Alexandra et Olivia Baum, deux sœurs françaises, séparées par 1300 kilomètres, mais unies par l'amour, les « joies » de la maternité, les souvenirs d’enfance, les voyages et la folle envie de partager encore plus… Ce qui débuta comme un grain de sable se transforma en une belle “plage” d'idées, de croquis et d’interminables appels Skype, jusqu'à la naissance de Lison en avril 2015. L'idée était simple : créer des maillots de bain raffinés et élégants pour petites filles en n'utilisant que des matières de la meilleure qualité telles que le voile de coton, la broderie anglaise... Alexandra et Olivia font de chaque bikini une pièce craquante, confortable, de qualité pour les filles qui aiment nager, jouer, rire… Les couleurs sont subtiles et poétiques. Tous les modèles et motifs sont exclusifs. Cette première collection est féminine et raffinée pour que chaque petite fille soit simplement ravissante. ON ADORE !

À partir de 35 euros le Bikini et 59 euros le petit 2 pièces.

SHOP NOW LISON PARIS

 


 

DES DEUX PIÈCES CANONS POUR FAIRE COMME MAMAN

Canobio a bercé toute l’enfance de la créatrice et styliste Julie de Rémur. C’est dans ce somptueux village italien perché sur les rives du Lac Majeur auprès d’une famille très à cheval sur le raffinement et l’élégance qu’elle y a appris le goût du beau. Amandine Viguier, forte de son expérience dans la haute couture, a rejoint l'aventure pour y apporter le bien allé parfait et devenir sa partenaire. Bohème-chic et ethnique pour les collections adolescentes respectant ainsi leurs codes tendances et leur besoin d’appartenir à une tribu. Enfin, pour les plus petites, du romantisme avec des finitions volantées et dentelées, ou plus fashionistas avec des nœuds pop et colorés

À partir de 39 euros le 2 pièces pour petite fille.

SHOP NOW CANOBIO

 



 

DES PETITS MAILLOTS TOUT DOUX ET CRAQUANTS

Notre coup de coeur du dernier salon Kids etc qui avait lieu à Paris le week-end dernier. On a complètement craqué pour l'univers délicat, tendre et poétique de cette jolie marque française. Des créations en matière naturelle faciles à porter pour des petits filles trop mignonnes ! Découvrez ces jolis maillots romantiques que vous allez adorer ! 

À partir de 29 euros le 2 pièces pour petite fille.

LOVELY BIRDS

 

 

 

DES MAILLOTS COUCHES SO CHIC ! 

combinaison-uv-bebe (1).jpg
combinaison-uv-bebe (3).jpg

Le maillot-couche Hamac est idéal pour la baignade des enfants jusqu'à 2 ans et demi environ. Ultra-fin et étanche, il ne gonfle pas dans l’eau. En microfibre, il sèche très vite pour que votre bébé n’attrape pas froid. Astucieux, il en suffit d’un pour la journée grâce aux absorbants de rechange. Avec le T-shirt anti-UV assorti, votre bout de chou est fin prêt pour les pâtés de sable !

À partir de 38 euros le Maillot et 70 euros l'ensemble.

HAMAC

 

 

 

DES MAILLOTS BIO CHIC BON GENRE

Lililotte est une marque de vêtements pour enfants du 3 mois au 16 ans fondée en 2014.  Les matières sont "bio" et éthiques certifiées GOTS et s’adressent aux enfants bio chic bon genre. Les lignes sont classiques et les couleurs dans l’air du temps pour un look tendance. Leur nouveauté de cette année c'est le maillot de bain, confortable et élégant. Disponible en deux versions : vichy avec une ceinture rayée menthe/blanc pour les garçons et rayé menthe/blanc avec une broderie bleue pour les filles. Le it des plages !

25 euros le maillot fille et 30 euros le maillot garçon.

LILILOTTE

 

 

 

DES MAILLOTS ASSORTIS POUR TOUTE LA FAMILLE

pic.jpg

Piccolo est une marque de vêtements pour enfants, présentés dans des valisettes. Des petites tenues retro pour filles et garçons, confectionnées à la main en Italie. Piccolo nous propose également une superbe collection capsule avec de sublimes tissus italiens imprimés. Vous adorerez ses créations : le maillot boxer pour homme et petits garçons, le bikini pour petite fille et la culotte pour les tous petits. Une collection unique et raffinée pour une famille assortie ! 

Valisette 2 maillots à partir de 40 euros.

SHOP NOW PICCOLO MADE IN ITALY

 

 

 

DES MAILLOTS CHICS ET COLORÉS POUR TOUTE LA FAMILLE

Happy Duck est née d'une idée simple : apporter plus de choix et de gaieté dans la garde-robe estivale de nos enfants. Afin de proposer des modèles uniques, Constance travaille avec une illustratrice qui dessine les motifs exclusifs des maillots et propose une offre variée disponible toute l'année. Happy Duck revisite avec bonheur les grands classiques du maillot de bain, tout en apportant un soin perfectionniste au choix des matières, et à la qualité de la fabrication. Les matériaux sont adaptées aux jeunes enfants : doux, ultra-résistants, anti-UV, ils sèchent en un battement de cils. 

HAPPY DUCK

 

 

 

DES MAILLOTS ANTI-UV AUX IMPRIMÉS FUNKY POUR LES BOYS

Du 0 au 16 ans, les petits branchés ne jurent que par Molo. Depuis 2003, la marque danoise injecte du style dans le dressing des petits avec des pièces à faire pâlir d'envie les plus grands. Filles, garçons et bébés trouvent tous leur pièce fétiche Molo parmi de larges collections mode, fun et pratiques où l'imprimé s'exprime comme sur les plus grands podiums. Prescriptrice de tendances, la marque change radicalement le paysage mode enfant dans un esprit urbanwear de l'été à l'hiver jusqu'à la ligne spécial vêtements de ski! Des vêtements enfants pour la vraie vie qui laissent la part belle à la créativité des petits? C'est Molo.

Short de bain imprimé anti UV à partir de 40 euros.

MOLO

 

 

 

DES HAUTS SIMPLES ET ECO FRIENDLY ASSORTIS AUX MAILLOTS POUR PROTÉGER LES KIDS

Les UV nous font peur à nous les mamans ! À la poubelle le haut Décathlon trop moche qu'on met aux kids l'été ! Le chic du chic : les hauts anti UV Canopea sont fabriqués, en France avec des matières d’origine européenne, à partir d’Econyl®, une fibre 100% recyclée. Aucun filtre supplémentaire ni substance nocive n’ont été introduits, ils sont testés contre le chlore, l’eau de mer, et la crème solaire et sont réalisés à partir de matières techniques de très haute qualité. Ils offrent une protection UPF 50+. Des couleurs soigneusement sélectionnées, franches et délicates, une coupe épurée et intemporelle rappelle qui une autre époque, quand les lignes simples dominaient et que le style triomphait. Un détail élégant: le ruban de couleur caché à l’intérieur de la boutonnière des hauts. Les petits maillots filles ou garçons assortis de 1 à 10 ans!

Comptez 32 euros le petit bikini, 35 euros le maillot garçon et 35 euros le haut anti UV

SHOP NOW CANOPEA PARIS
 

 

 

DES PONCHOS DE BAIN TROP PRATIQUES A EMMENER PARTOUT EN VACANCES

C’est sur l’île des Dieux, Bali, que l’inventive créatrice de mode Made de Coney a créé BaliTowel. BaliTowel représente une partie de la riche culture balinaise. Chaque pièce est une œuvre d’art, une authentique méthode de tissage associée à des techniques modernes de coloration. Leur BeachTowels sont confectionnées exclusivement à la main, à Bali. Les couleurs et la richesse du tissu et des imprimés sont le reflet des traditions de l’île… Les Ponchos enfants multi-usages bain/plage/surf sont 100% Coton. Tissu à l’extérieur, éponge à l’intérieur. Ouverts sur les côtés, capuche doublée en éponge avec pompons. Existe en taille 0-4 ans, 5-8 ans et 9-12 ans. Lavable en machine à 30°C.

Entre 42 euros et 50 euros

BALITOWEL

 

 

 

UNE CAPE DE BAIN LÉGÈRE

La cape de bain enfant EKOBO Home s’inspire de tissus de bain traditionnels Turcs, ou “peshtemal,” conçus d’un matériel absorbant et à séchage rapide. La gamme est certifiée GOTS et OEKO-TEX Standard 100, et chaque pièce est faite entièrement à partir de fil de coton organique ultra-doux. Elle est parfaite pour vos enfants de plus de 3 ans, après le bain, la piscine ou la plage! Disponible pour les bébés de 0 à 3 ans avec une petite débarbouillette !

Existe dans 5 couleurs.

28 euros

EKOBO HOME