#065 Happy Daddy !

NOTRE SÉLECTION POUR LA FÊTE DES PÈRES ! 

 

#TEASING : 

George,

Il y a 2 jours, je ne vais pas te mentir ça m'a fait tout drôle. Quand tous les médias du monde entier ont annoncé la naissance des twins, j'avais la larme à l'oeil. Non pas comme Baria, Ramzi ou Nina et Nick qui étaient tous sûrement très émus de la naissance de leurs petits-enfants, non non pour moi c'était différent.

T'imaginer Papa tu vois George, c'est un peu un mythe qui s'effondre, une icône qui meurt. 

Oui parce que tu sais George être papa c'est pas évident, surtout qu'à 56 ans on a pas la même énergie qu'à 30 ans. Si tu as déclaré juste après l'accouchement d'Amal que tu étais sous sédatifs et que tu allais mettre quelques jours pour t'en remettre, laisse moi te prévenir : CE N'EST QUE LE DÉBUT.

En plus faut pas pousser, t'es quand même un peu chochotte parce que celle qui a du prendre cher pendant l'accouchement c'est quand même Amal ! 

Ouais George, d'ici quelques jours tu vas pouvoir vivre toutes les "joies" de la paternité. Tes nuits vont être raccourcies, voire inexistantes pendant quelques mois, le calme et le silence seront désormais plus rares qu'avant, le temps que tu prenais pour toi seul quand tu ne travaillais pas, pour courir, faire du sport, sera lui aussi vachement diminué parce que bah ton temps libre, tu le passeras désormais avec tes kids. Sans te parler de ton couple qui je l'espère tiendra bon, parce que la vie de lovers que tu menais avec Amal à voyager à droite à gauche tous les week-ends, et à à boire des nespressos dans toutes les villes du monde, bah c'est un peu muerto pour un p'tit moment.

De part le fait j'imagine aussi que tu deviendras moins riche parce que si tu deviens cadavérique et "fat", tu feras moins de films, Nespresso va suspendre ton contrat et là bon bah ça va être le drame.

Après à toi de gérer ton temps, ton staff et si ça se trouve tu vas toutes nous surprendre !

En tous cas j'ai hâte de voir leur petites bouilles, selon mamie Nina et papi Nick, ils auraient révélé dans le Times qu'ils te ressemblaient beaucoup. Alors écoute je n'ai pas encore de fille pour Alexander, mais paraît que mes Babychous sont vachement beaux gosses, alors j'sais pas si y'à déjà une "waiting list" mais si c'est possible de déjà les positionner pour que l'un deux soit le futur prétendant de la p'tite ? Tu sais le lac Côme c'est un truc spécial pour moi, j'suis passée devant ta maison plusieurs fois, j'ai même fais des plongeons devant ton ponton et des selfies devant l'entrée du jardin, (et je me suis dit que j'aurai toujours rêvé de me marier chez toi... Alors j'te cache pas que si un de mes babychous se marie sur zone, tu pourrais redevenir celui que tu étais dans mon coeur, mon idole.

Puis surtout, tu ferais de moi la plus heureuse des mums.

What else ? 

Écoute c'est tout pour le moment, je te laisse revenir vers moi si tu souhaites des informations complémentaires de type patrimoniales, arbre généalogique, photos... En attendant, je te laisse te remettre de tes émotions, benvenuto a Ella & Alexander e un bacio a Amal !

Ti amo et bon courage surtout !

Constance

PS : si tu veux déposer ta liste de naissance pour les twins sur Mumday Mornings, no soucis, on peut te créer un encart spécial et j'ai déjà mis en place un code promo pour la famille #HAPPYGEORGE30, tu verras on a des petites marques canons et ça commence à partir de 3 mois...

 

 

 

#GOOD TIPS : 


 

UNE SÉLECTION D'INDISPENSABLES KAKIS POUR LES DADS

52-371-1280x0.jpg

1- La pochette la plus chic ever pour que daddy puisse y mettre son ordinateur, ses papiers, des journaux et qu'il puisse prendre sous le coude tous les jours pour aller au bureau... et en plus on peut la personnaliser ! NOTRE COUP DE COEUR, 160 euros, L/UNIFORM

2 - Un sweat tout doux car on sait que c'est une pièce incontournable pour nos maris chéris ! 105 euros HOLIDAY

3 - Les baskets les plus cools du moment sont sans conteste les Huarache de Nike ! 130 euros NIKE

 

 

 

LES ACCESSOIRES ET CADEAUX QUI LUI FERONT TOUJOURS PLAISIR

Capture d’écran 2017-06-08 à 12.52.12.png
Capture d’écran 2017-06-08 à 13.19.52.png

1 - Une plante "écolo" pour le bureau de papa ! Quelle super idée !!! La serre Pikaplant recrée le biotope humide du caféier. Le Coffea Arabica est une plante indigène des montagnes brumeuses des hautes terres du Sud Ouest de l'Ethiopie. Pikaplant en cultivent des plants aux Pays-Bas. Ramassée à la main puis hermétiquement enfermée dans la serre, la plante recycle l'air et l'eau en continu. Elle peut s'y épanouir jusqu'à 12 mois. On adore !!! 69,95 euros PIKAPLANT

2 - Les bracelets "Antique Trade" sont faits avec des perles de verres vintage authentiques en provenance d'Afrique de l'ouest, et se ferment avec un lien en cuir et une attache par bouton vintage en métal ! Existent de différentes couleurs pour les mettre tous ensemble ! 65 euros  COLETTE

3 - THE WOODS est un parfum pour les hommes qui fait ressortir une masculinité élégante du gentleman urbain. C'est un parfum complexe développé par le parfumeur parisien Mark Buxton. Élégant, mais boisé - avec des arômes de mandarine, de noix de muscade, d'absinthe, de myrrhe, d'ambre et de musc, il répand un parfum hypnotique frais et épicé !
69,90 euros BKLYNSOAP

 

 

 

UN SUPERBE LIVRE PHOTO POUR TOUS VOS SOUVENIRS

 

Un superbe livre photo en Edition Limitée, entièrement personnalisable pour rassembler tous vos plus beaux souvenirs. Ajoutez-y les plus belles photos de vos enfants avec leur papa pour créer un cadeau unique et personnalisé.


Laissez entrevoir vos 4 photos préférées en première page (ou 3 photos pour la version DAD).

À partir de 39,95 euros

PHOTOBOX

À partir de 39,95 euros.
PHOTOBOX

 

 

 

UN CARNET PERSONNALISÉ "PAPA YOU ROCK"

Papa you rock ! Un message clair adressé à un papa qui assure grave pour un carnet personnalisé à offrir sans modération aucune…
Le fond de la couverture dans son intense coloris moutarde donne un joli relief à l’illustration d’une paire de lunettes de soleil bleu canard qui rappelle le classique modèle de monture Wayfarer. La personnalisation du carnet de notes Papa you rock se fait en ligne en quelques clics : quelques mots sur la couverture, une jolie photo et un texte en forme de dédicace… Une belle idée de cadeau de fête des papas ! Ce dernier sera touché de cette douce attention, plus encore parce que vous aurez choisi des mots qui lui sont destinés tout spécialement et aussi parce qu’avec la photo personnalisée il pourra emporter avec lui une belle image de sa famille chérie.

À partir de 19 euros l'exemplaire

ROSEMOOD

 

 

 

DES SWEATS CANONS POUR QU'IL SOIT TOUJOURS LE PLUS BEAU... ET PARCE QUE MUM ADORE L'ITALIE & LES ITALIENS ! 

Sweatshirt en molleton de coton bleu marine. Broderie point de chaînnette "Capri, Procida, Amalfi." blanche et jaune.
Un must have de l'été 2017 pour tous les dads !

115 euros

CUISSE DE GRENOUILLE

 

 

 

UN TEE-SHIRT OU UN SWEAT F.AMI.LY TOUT DOUX

Sweatshirt classique en jersey de coton gris chiné à manches longues et patch brodé rouge "F.A.M.I.L.Y" sur la poitrine ou T-shirt en jersey de coton blanc à manches courtes avec une broderie "F.A.MI.L.Y" sur la poitrine. 100% Coton.

Tee-shirt 85 euros, Sweat-shirt 165 euros.

AMI

 

 

 

UN MAILLOT DE BAIN PARCE QUE C'EST L'ETE !

GILI’S est une marque qui nous emmène loin, au large des îles indonésiennes qui lui ont soufflé son nom. C’est là-bas pendant leur voyage de noces que Clarisse et Aymeric, ont pensé leur ligne de maillots de bain pour homme. Avec son style et son savoir-faire à la française, GILI’S propose des modèles élégants aux imprimés dynamiques et lumineux qui plairont à tous les dads. S’inspirant de leurs voyages et des cultures locales, les deux créateurs dessinent de nombreux motifs. La marque fait des “azulejos”, les carreaux de ciment portugais, son imprimé phare. Pour le plus fashion des dads !

À partir de 95 euros

GILI'S

 

 

 

AFFICHE 100 CASES À OUVRIR AVANT DE MOURIR : 100 Films à voir avant de mourir

« Les promesses n’engagent que ceux qui y croient ».
Plus maintenant avec cette affiche qui liste les 100 « must-do » avant de mourir. L'affiche "100 films à voir avant de mourir" est idéale pour parfaire sa culture cinématographique. Elle fonctionne comme un calendrier de l'avent : à chaque mission réalisée, soulevez l’étiquette correspondante pour révéler l’illustration en dessous. Un cadeau original canon !

29,95 euros

LES RAFFINEURS

 

 

 

UN INDISPENSABLE POUR TOUS LES DADS
(Pour leur donner des idées d'endroits sublimes où nous emmener en week-end !!!)

Cette édition revue et mise à jour de The New York Times 36 Hours Europe propose 130 itinéraires avisés pour découvrir les plus beaux trésors du continent et ses secrets les mieux gardés. De Florence, et son héritage de la Renaissance, à Séville rythmée par le flamenco, du luxueux lac de Côme à la plus détendue Lisbonne, vous passerez en 36 heures seulement de l’ancien à l’avant-garde, du culte et à l’inattendu, et transformerez vos week-ends en belles aventures européennes.

29,99 euros
TASCHEN

 

 

 

UN COFFRET PARFAIT POUR LES PAPAS GOURMANDS

 
Capture d’écran 2017-06-06 à 18.46.28.png
Capture d’écran 2017-06-06 à 18.46.57.png
Capture d’écran 2017-06-06 à 18.46.46.png
Capture d’écran 2017-06-06 à 18.47.04.png
Capture d’écran 2017-06-06 à 18.46.14.png
Capture d’écran 2017-06-06 à 18.47.11.png

Le coffret Les 6 Merveilleux se compose de 1 Bouteille d’huile d’olive au basilic frais (100ml), 1 tartinable de tomates séchées (70g), 1 rillette de sardines au Piment d’Espelette (100g), 1 sel de Guérande à la truffe noire (60g), 1 pot de miel des terres de la Champagne (50g), 1 sachet de caramels au beurre salé (100g – une quinzaine de caramels par sachet). Le cadeau idéal pour les papas fins gourmets !

45 euros.
LE TESTU

 

 

 

ET SI ON EMMENAIT PAPA À L'HÔTEL POUR UNE NUIT DE LOVERS ?

13103464_515153162002330_607124262641729076_n.jpg
6716425_134_z.jpg

L'Hôtel Panache est un boutique-hôtel intimiste et chic ouvert en 2016 en plein quartier des Grands Boulevards, dans le 9ème arrondissement branché. La décoration des chambres oscille entre vintage et design, elle est discrète et tendance. Le bar et le restaurant font déjà des émules, en proposant une cuisine fine, délicate avec des produits de saison.Les chambres affichent une décoration discrète et recherchée à la fois, en mixant vintage et mobilier design, dans des tons sobres !!! Bref on veut y aller !!!

À partir de 240 euros la nuit

HÔTEL PANACHE

 

 

DaddyValerie Kaykac