#003 Un hotel Rooftop hype et Kids-friendly à Londres

Shoreditch House : the place to stay in London en famille 


Découvrez Shoreditch House un hôtel confidentiel et exceptionnel avec un rooftop dingue qui offre une vue imprenable sur tout le quartier animé et coloré de Shoreditch ainsi que sur celui de la City !

L'hôtel est situé au cœur du quartier de Shoreditch (Est de Londres) véritable vivier de la contre-culture urbaine devenu depuis quelques années un endroit à la mode où nouveaux clubs, cafés, restaurants et espaces artistiques sont légions. On y trouve également pour notre plus grand plaisir un grand nombre de galeries d’art, comme la Flower Gallery, mais aussi le Cargo, salle de concert et club ou encore Brick Lane, la rue des boutiques Vintages et des restaurants indiens. 

La Shoreditch House est une ancienne usine des années 30 réhabilitée, ni posh ni tape-à-l'oeil de l’extérieur et qui abrite désormais un hôtel de luxe, un spa, un restaurant, un club de gym mais aussi un surtout une fabuleuse terrasse avec piscine sur son toit ! Les 26 chambres de l’hôtel proposent toutes un service personnalisé et confidentiel. Un temple du luxe discret!

Ce qui fait la célébrité de Shoreditch House c'est bien évidement sa piscine sur le rooftop mais également son bowling au sous-sol, sa salle de Ping-Pong, son lounge, son bar, sa salle de cinéma ou son spa! L'équipe est là pour vos kids et sera ravie de vous fournir plein de jeux pour divertir vos kids, alors venez profiter de Londres en famille et vous détendre au Shoreditch !

 

Capture d’écran 2016-12-23 à 15.54.39.png

A partir de 300 Euros

SHOREDITCH HOUSE

HÔTELSValérie Kaykac