#001 Un brunch Kids-Friendly aux Puces de Lyon

The new place to be for family à Lyon  !

 

OSCAR, le nouveau lieu de convivialité aux Puces de Lyon-Villeurbanne est notre coup de cœur de la semaine!

Dans les incontournables de Lyon il y a évidemment les puces du canal, paradis des chineurs mais désormais on y va aussi pour son nouveau resto parfait : Oscar.

Oscar est une sublime brasserie contemporaine au mobilier vintage installée dans un bâtiment de  1 000 m². L’architecte Nicolas Tourette a su donner une âme à la structure industrielle existante de ce grand espace ouvert sur une terrasse ensoleillée donnant sur le bouillonnant marché aux puces de près de 5 hectares au Cœur de Villeurbanne. Les matériaux bruts créent une atmosphère chaleureuse et contemporaine. L'endroit parfait pour passer un dimanche en famille !

Au menu, une cuisine avec des plats classiques revisités (œufs bio mimosa, salade de haricots verts...) des spécialités locales (cervelas, quenelles...) ou des plats familiaux à partager (poulet, gigots...). Il y a également des planches et des tapas, à déguster debout au bar ou en terrasse. Produits frais du marché, assiettes oversize, on adore cette cuisine à la fois rock'n roll et gourmande ! 

Oscar est le nouveau rendez-vous de tous les chineurs, des curieux, des nostalgiques du temps passé qui se rabattent sur un bon casse-croûte ou un cocktail détonnant servi le soir à l’heure de l’apéritif. Le dimanche après-midi, place aux DJ ou musiciens dans le lounge cosy. Les dimanches après-midi, artistes et musiciens en live compléteront l’univers musical de ce lieu emblématique.

OSCAR
5, rue Eugène Pottier 69100 Villeurbanne - 04 37 57 09 83

#coupdecoeur #newplacetobe #kidsfriendly #tendance #Lyon