#002 Une chambre d'hôtes luxe et Kids-Friendly à Bordeaux

La Course : Une invitation au voyage avec les kids !

 

La Course est une maison d'hôtes de luxe située au cœur de Bordeaux.

La Course vous invite à un voyage à travers le temps. Toutes les chambres (au confort haut de gamme) vous transportent dans un autre univers. Située dans une rue calme à quelques minutes du Jardin public de Bordeaux (trop pratique pour que les enfants puissent aller courir se défouler!), la Course est à deux minutes des quais de la Garonne. La Course met également à votre disposition des bicyclettes pour vous permettre de découvrir autrement les rues de Bordeaux au fil de ses nombreuses voies cyclables.

À La Course la décoration a été soigneusement sélectionnée : sofas, commodes, armoires et malles françaises chics et classiques donnent au lieu une atmosphère intime qui vous invite à vous lover dans un canapé avec un bon verre de Bordeaux. Car La Course possède évidement une cave à vin dans laquelle vous pourrez choisir votre vin avant de le déguster dans le grand salon. La maison d'hôtes dispose également d'une terrasse d'été et d'un bain vapeur.


Une attention particulière est accordée au détail de chacune des sept chambres. "La Palombe bleue" (célèbre train reliant Paris à Biarritz) est une véritable invitation au voyage. Prenez également le large à bord des "Voiles", ou empruntez le "Route des épices". Offrez vous une parenthèse en amoureux et un envol vers la voûte céleste dans la suite "Les Etoiles" qui vous permet de dormir sous un ciel de verre et de profiter de la terrasse-piscine privée.

 

La chambre préférée de Mumday Mornings est évidemment "kids-friendly" : la suite Nautilius vous plongera dans un univers fantastique : cette suite familiale offre une vaste chambre parentale et deux couchages en "cabine" pour les enfants. Tout simplement magique et qui fera le bonheur des kids !

Des lits bébé, des matelas changeants et des chauffe-biberons sont fournis gratuitement sur demande. La réception peut également vous conseiller sur les restaurants, les activités et autres. 

A Bordeaux, au 69 rue de la Course, une maison exceptionnelle a pris son envol.
Hors du temps, La Course vous embarque pour un voyage extraordinaire dans l’histoire de Bordeaux et de son vin. De la cave de dégustation, à la suite dans les étoiles, découvrez un lieu qui bouscule tous les standards de l’hôtellerie de luxe.Un cocon de prestige, un voyage exotique et la sublime sensation de se sentir chez soi… Foncez-y!

A partir de 180 euros.

LA COURSE

 

 

HÔTELSValérie Kaykac