#005 Un restaurant Kids-Friendly à Nice

 

Le nouveau spot branché de Nice à découvrir en famille !

 

Nice, son soleil, ses palmiers, sa plage, la baie des Anges et le RosaLina Bar.

Cette semaine on vous emmène dans le Sud découvrir le RosaLina Bar un resto italien So "Kids-Friendly" situé dans le quartier du Port de Nice qui vous séduira par son cadre et sa décoration atypique...et son ambiance tellement chaleureuse et conviviale !

L'endroit est un ancien garage transformé par les créateurs du lieu, Walter et Sandra, en un restaurant au volume unique et à la décoration pointue. Les meubles disparates, chinés et customisés par le couple font du lieu un endroit où il fait bon vivre et où l'on aime se retrouver en famille et entre amis. 

Un restaurant et deux ambiances : Le midi avec ses grandes tables qui accueillent facilement les grandes familles ou les grandes bandes de copains avec enfants et poussettes, et le soir le lieu devient l'endroit branché branché de Nice avec sa musique pointue et ses cocktails recherchés !

Tout ce qui est à la carte est soigneusement sélectionné, simple et délicieux. Les parents adoreront le roulé de mozzarella di buffala aux courgettes et huile de truffe tandis que les enfants se régaleront d'une délicieuse assiette de pastas maison !

Courrez y...en famille évidemment !

rosa 2.jpg

ROSALINA BAR

16 rue Lascaris, 06300 Nice

RESTOSValérie Kaykac