#028 La nouvelle adresse de Londres glamour et cosy !

UN BOUTIQUE HÔTEL CANON A LONDRES POUR UN WEEK-END "SO PERFECT"  EN FAMILLE OU EN AMOUREUX

 

Londres... son énergie, ses bons restos, son shopping, ses musées... On ne s'en lasse pas ! En famille ou en amoureux je vous invite à découvrir un endroit cosy et intimiste, chaleureux au coeur du quartier que l'on adore de Covent Garden, quartier  historique de Londres qui regorge de théâtres, musées et bars réputés depuis un moment.  

L'HENRIETTA HÔTEL est un bijoux : le dernier né de la clique de l’Experimental qui ont déjà l'hôtel Le Grand Pigalle à Paris, en collaboration avec la designer en vogue Dorothée Meilichzon. Un endroit glamour, à la déco canon, avec seulement 18 chambres ce qui laisse place au charme et à une certaine intimité.Clins d’œil aux années 1970 ou inspiration locale, Dorothée Meilichzon a adapté son style à l’environnement londonien, et a dessiné elle même les têtes de lit et les luminaires, et il faut dire que c'est une grande réussite ! C'est un peu de style à la française mais à Londres...

Dès qu’on rentre, que ce soit pour faire son check-in dans le lobby, pour poser ses valises dans une chambre aux nuances pastel ou pour prendre un thé au bar, on a tout de suite l’impression de se retrouver chez un ami, passionné de déco et de design, et c'est une sensation assez cool !

large_henrietta-hotel-opening-bar-restaurant-covent-garden-london-ecc-9.jpg

Le must : la table qui est tellement bonne puisque c'est le chef anglais Ollie Dabbous qui est au commande du restaurant de l'Henrietta et qui propose des plats contemporains aux ingrédients saisonniers dans un cadre chaleureux. Et si on choisit d'aller diner ailleurs, passage obligé en quittant la chambre au bar de l'hôtel pour y prendre un petit cocktails juste dingue avant de sortir et de profiter de la nuit londonienne !

99986363.jpg
02-henrietta-hotel-londres-chambre-201-06.jpg
chambre_01_henrietta_0003.jpg
96124733.jpg
henrietta+4.jpg
Henrietta-Hotel-London-thumbnail.jpg
henrietta-hotel-london-bedroom-xlarge.jpg
96124787.jpg
henrietta_hotel_476319_1200x530.jpg
f5_henrietta_hotel_london_photo_karel_balas_yatzer.jpg
04-henrietta-hotel-londres-chambre-203-12.jpg

Une grande suite de 35m2 se trouve au dernier étage de l'hôtel si vous décidez d'y aller en famille mais sinon en amoureux (finalement pas mal aussi) je vous recommande la chambre 7 que j'ai adoré !

A partir de 300 euros la nuit.

THE HENRIETTA HOTEL