#029 Et si on partait découvrir Copenhague avec la tribu?

BIENVENUE A COPENHAGUE, LA VILLE DES GENS HEUREUX ET TELLEMENT PARFAITE
POUR UN WEEK-END AVEC LES KIDS 

 

Copenhague ou la ville des gens heureux ! Non ce n'est pas un mythe ! Alors pourquoi ne pas organiser un HAPPY WEEK-END avec les kids là-bas ! Tant de choses à voir et à faire avec les kids, notamment le parc d'attractions génial de TIVOLI qui de trouve à 10 minutes à pieds du boutique hôtel que je vous propose de découvrir aujourd'hui.

Le SP34 a été inclus dans la liste des 10 meilleurs hôtels urbains au monde rédigé par Wallpaper et il est le seul hôtel des pays nordiques à figurer parmi les nouveaux meilleurs hôtels au monde en 2015, selon Condé Nast Travelers. 

Alors pourquoi tant d'éloge ? D'abord parce que il n'y a pas tant d'hôtels sympas comme on aime à Copenhague avec une jolie déco, une bonne table et qui se veut "cool".
Ensuite car sa situation est parfaite : le SP34 se trouve à 300 mètres de la place de l'hôtel de ville et de la rue piétonne de Copenhague, Strøget.

L'hôtel met à disposition des vélos, et même des voitures si vous voulez aller un peu plus loin. Notez que vous pouvez quasiment tout faire à vélo et c'est ça qui est top. Les chambres sont décorées simplement mais elles sont très agréables. Privilégiiez les suites notamment celles du 4ème étage qui sont plus charmantes et qui peuvent accueillir une famille avec deux enfants. Sinon vous avez toujours l'option de prendre des chambres communicantes. 

Le resto collé à l'hôtel propose un petit dej bio tellement bon et le soir c'est un des endroits les plus en vogue de la ville en ce moment où l'on peut déguster des spécialités danoises délicieuses dans une ambiance feutrée et végétale. Le soir, le bar de l'hôtel est le rendez-vous des bobos chics danois et on peut y écouter des concerts, boire des verres ou mangez des hamburgers à tomber et c'est les kids qui vont être contents !

Le must : à certaine période de l'année l'hôtel propose un mini club !!! Les kids sont plus que welcome et des berceaux sont mis à dispositions pour les babies. Hôtel Sp34 propose aussi un gymnase et une bibliothèque avec des livres de déco en français.

Hotel-SP34-Lobby-area-640x426.jpg
105843790.jpg
SP34-19.jpg
double-room.jpg
destin-sp34-hotel-copenhagen-19.jpg
Hotel-SP34-Copenhagen-8.jpg
Vakst-Restaurant-Hotel-SP34-2.jpg
Vakst-Restaurant-Hotel-SP34-8.jpg
111.jpg
sp34-630x390.jpg
hotel-sp34-copenhagen-hotlist15.3.jpg
147857_SP34_Lobby_Photo-Brchner-Hotels.jpg

Copenhague c'est un peu le mini-Amsterdam, à 1h45 de Paris avec des vols à des prix très attractifs et c'est une destination à faire absolument en famille !

A partir de 150 euros la nuit.

SP34 HÔTEL