#007 Un restaurant sur la plage de Barcelone

The place to be pour manger les pieds dans le sable à Barcelone en famille !

 

On a bien envie de soleil avec les jours qui commencent à ralonger et le printemps qui approche...Pourquoi ne pas organiser un week-end en famille à Barcelone ! La ville Kids-Friendly par excellence ! Visites culturelles, découvertes et surtout déjeuner à la plage ! 

À deux pas de la Barceloneta, ancien quartier de pêcheurs charmant et connu pour ses ruelles étroites et ses facades aux couleurs chaudes, se trouve Xup Xup un restaurant situé sur la plage de la Barceloneta qui réinvente les classiques de l'identité catalane avec une touche contemporaine qui en fait un endroit unique à découvrir.

Le restaurant bénéficie d'une situation privilégiée en bord de mer et d'une vue sur le mythique hôtel W. Vous adorerez y déguster les spécialités maison : plats de riz, paellas, poissons frais et tapas pendant que les kids jouent sur la plage. La carte est aussi Kids-Friendly que le lieu puisque il y a de très bon burgers et des tapas rien que pour les kids.

Ici tout est délicieux et de première qualité on a envie de tout goûter !

Venez et ressentez la caresse de la brise marine pendant que vous mangez en famille

Chaises Hautes, activités de plage...tout est fait pour que les parents soient Happy et les kids aussi ! 
 

 

 

L'intérieur vaut également le coup d'oeil avec ses grandes banquettes confortables, sa façade entièrement vitrée que permet au restaurant d'être envahi de lumière et de profiter de la vue magnifique sur la côte de Barcelone s'il ne fait pas assez chaud !

XUP XUP
Plage de la Barceloneta, Barcelone

RESTOSConstance de Schompré