#008 Un sublime hôtel Kids-Friendly dans le Lubéron

UNE ESCAPADE EN FAMILLE POUR LES PONTS DE MAI AVEC LES CIGALES ET LES GRILLONS

 

Cette année nous sommes des Mums chanceuses !!! Avec tous ces ponts au mois de mai, ça donne envie de s'organiser des petites escapades en famille !

Le soleil qui chauffe, les cigales qui chantent, les longues soirées... Découvrez l'Hôtel La Coquillade, magnifique hôtel situé dans le parc naturel régional du Lubéron, au coeur d'un village vinicole typique du XIIIe siècle. 

L'établissement sait accueillir les familles avec enfants : en effet, vous pourrez profiter de l'aire de jeux qui leur est spécialement dédiée, et l'hôtel propose également un service de baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément) si vous voulez vous échapper un soir dîner dans un des jolis restaurants de la région avec Daddy :-)

La Coquillade dispose aussi d'une piscine extérieure, d'un restaurant élégant et d'un service de location de vélos. Lors de votre séjour, vous découvrirez une cuisine gastronomique et des spécialités traditionnelles élaborées à partir de produits locaux et saisonniers. Pour maman un spa canon et pour papa des Tennis !

 

Toutes les chambres donnent directement sur les jardins luxuriants ou bien s'ouvrent sur une terrasse privative offrant une vue imprenable sur le Lubéron ! Dingue !

INTER-05.jpg

Profitez en famille d'un délicieux séjour relaxant, dans un cadre de luxe et de quiétude ! 

À partir de 210 euros la chambre double.

LA COQUILLADE

Le Bon Plan de notre Cool Mum ANNE-LAURE CORROT