#009 Un hôtel au Portugal, à Faro à découvrir en famille

DÉCOUVREZ L'ALGARVE EN FAMILLE EN SÉJOURNANT AU VILA MONTE

 

Partez cet été en famille découvrir le Portugal et sa magnifique région de l'Algarve. A quelques kilomètres de Faro se trouve un sublime hôtel de campagne implanté au sein de la réserve naturelle de Rio Formosa.

Au Vila Monte, belle et classique batisse entourée de citronniers et de bougainvilliers roses, on s'y sent immédiatement bien. Un peu comme dans une vaste maison de campagne, alors en famille c'est juste le TOP !

 

Vous tomberez immédiatement sous le charme de ce lieu magique. Les chambres agrémentées de couleurs claire et d'un linge de lit raffiné sont toutes décorées avec beaucoup de goût. Dépouillement et blancheur sont de mise.

 

On adore également les détails comme les carreaux de terracota et les somptueux coussins imprimés dans lesquels on rêve de se lover et de paresser avec les kids.

vila-monte-farm-house-gallerydsc_39712.jpg
vila-monte-farm-house-gallerydsc_36162.jpg
vila-monte-farm-house-gallery_dsf9413.jpg

Vila Monte est l'endroit parfait pour apprécier l'été portugais en famille au milieu des oliveraies et se prélasser au soleil. Ici les kids sont les bienvenus : l'hôtel dispose de deux piscines dont une réservée aux familles et aux enfants !  À leur disposition des jouets d'eau et un bar qui propose des jus de fruits frais.

Le restaurant de l'hôtel propose également des menus pour les kids, des chaises hautes, et des activités pour les occuper. Sont aussi disponibles à la demande des services de baby-sitting pour découvrir un soir la cuisine délicieuse du restaurant A Terra en amoureux.

vila-monte-farm-house-gallerydsc_3217.jpg

 

Les Dads pourront découvrir la pêche traditionnelle près d’Olhão, se relaxer dans la lagune de Ria Formosa ou jouer au golf sur le parcours de l’hôtel pendant que maman se détend le corps et l'esprit au Spa.

Et sinon filez en famille sur les magnifiques plages de sable blanc situées à proximité.

Vila Monte, the place to be pour profiter de l'été à l'ombre des oliviers ! 

À partir de 124 euros la chambre double.

VILA MONTE