#10 Un magnifique Hôtel à Dinard pour découvrir la Bretagne en famille

DÉCOUVREZ LA PLUS BELLE CÔTE BRETONNE EN FAMILLE POUR UN WEEK-END SAIN ET VIVIFIANT ! 

 

Un week-end sain et vivifiant, des vacances où l'on respire en profondeur et qui nous donnent un vrai coup de fouet pour affronter la pollution de notre Capitale préférée... Ne cherchez plus et bookez un week-end en Bretagne pour découvrir la plus belle côte Bretonne : la Côte d'Emeraude!

Depuis mon enfance je suis bercée par ses paysages à vous couper le souffle qui ne sont jamais les mêmes... Ses villes comme Saint-Malo ou Dinard, ses villages typiques et charmants comme Cancale, Saint-Briac... Croyez moi en un week-end et même une semaine vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer !

Avec les kids on fait de grandes balades à vélo ou à pieds, on va pêcher à la plage dans les rochers (leur bonheur) et on mange évidemment des bonnes crêpes et vous n'aurez que l'embarras du choix à ce niveau là... Un tour à Saint-Malo pour aller se balader sur les remparts et rapporter une marinière locale en souvenir !

Pour un restaurant un peu plus typique et trop bon je vous conseille LES DEUX SARDINES, une institution maintenant depuis bientôt 3 ans là-bas où vous pourrez manger une très bonne cuisine de marché dans un cadre type bistrot super sympa avec une équipe CANON !

Pour séjournez nous avons jeté notre dévolu sur le CASTELBRAC à Dinard... Situation incroyable sur la mer, un écrin de luxe en creux de falaise, voilà comment on pourrait le définir. Cet hôtel 5 étoiles à la décoration somptueuse inspirée des fonds marins offre un point de vue exceptionnel sur la baie de Dinard de la terrasse de l’Aquarium. On adore le bar où Papa et Maman pourront déguster de très bon cocktails en admirant la vue mer...

Offrant un confort et des équipements haut de gamme, chaque chambre est différente, affichant des papiers peints colorés et des peintures douces révélant une ambiance chaleureuse et sereine... On adore !

CHAMBRE_SAINT_AMOUR_CASTELBRAC.jpg

Le plus : la belle terrasse pour les beaux jours et le couloir de nage sur la mer !

Inspirez... Expirez et partez vite en week-end là bas !

À partir de 220 euros la nuit


CASTELBRAC