#013 Le paradis existe dans le plus bel hôtel de Crète avec Kids-Club

LE PLUS BEL HÔTEL DE CRÈTE DANS UNE CALANQUE PARADISIAQUE EST KIDS FRIENDLY !

 

 

C'est sans aucun doute le plus bel hôtel à avoir vu le jour ces dernières années au cœur de la magnifique Crète. Un véritable coup de cœur pour cet endroit divin qui accueille les famille chaleureusement.

Une calanque, une vraie calanque avec ses rochers ocre, parsemés de maquis vert, encadrant en forme de langue de chat les eaux turquoise, ourlées d'une plage de sable : un panorama juste splendide ! Rendez-vous au Daios Cove Luxury Resort & Villas : vous y découvrirez l'alliance parfaite entre architecture locale et design, le tout parfaitement intégré dans le paysage environnant. Conçu selon une esthétique élégante et contemporaine, il vous évoquera le charme intime des villages traditionnels des îles grecques.

Les chambres et villas étant, elles, disséminées de part et d'autre et reliées par des ruelles comme dans un village crétois. Les résidences les plus hautes, ou les plus basses, sont desservies par funiculaires vitrés ou par buggy de golf et les kids vont adorer !

Le kids-club est juste génial : le personnel francophone accueille les enfants de 4 à 12 ans et propose des activités ludiques (activités sportives, cours de cuisine…). Pendant que les enfants plus âgés peuvent venir s’amuser au Kids’ Club, un lieu bien équipé avec un personnel hautement qualifié et sympathique les fera se sentir à la maison et les occupera avec des jeux et activités, les bébés et les tout-petits sont gardés à la Crèche accréditée par des experts de la petite enfance de l’entreprise anglaise Worldwide Kids Co, par du personnel qualifié répondant aux normes et règlements du Royaume-Uni.

Daios est donc paré pour accueillir les familles, avec une plage adaptée aux enfants, des jeux à la piscine et des services de baby-sitting. Un cadre où tout a été pensé pour le divertissement et la sécurité des enfants.

Pour la cuisine : vous n'aurez que l'embarras du choix. Tout est préparé à partir d'ingrédients frais dans l'un des restaurants de l'hôtel. Ces lieux éclectiques et raffinés vous serviront des spécialités délicieuses venant de Grèce, d'Italie et d'Asie pour satisfaire les goûts de chacun.

Pour les mums : un spa de dingue ! Le Spa Germaine De Capuccini est un refuge parfait qui puise l'énergie de la terre pour purifier son corps, équilibrer l'esprit et élever l'âme. Toute une variété de soins Spa extraordinaires a été sélectionnée pour vous ainsi que les produits les plus prestigieux pour équilibrer, revitaliser et dynamiser tout votre corps. Maman pourra profiter d'un espace de 2 500 m².

La situation de cet hôtel est aussi canon que tout le reste puisque l'aéroport d'Héraklion est à 45mn de route seulement, la côte Sud de l'île est à 30 minutes et Elounda à 15 minutes. Le site archéologique de Gournia est juste à côté pour une superbe excursion en famille. Entrez dans les terres et découvrez un paysage montagneux parsemé de myriades de petits monastères orthodoxes et de chapelles immaculées qui ont traversé les âges....

Daios, la maison du bonheur pour les parents et les kids !

À partir de 250 euros la nuit

DAIOS LUXURY RESORT & VILLAS

 

daios_cove_luxury_resort_4.jpg

Activités culturelles à côté : 

La cité Knossos
Knossos attire à elle seule de nombreux touristes : berceau de la civilisation méditerranéenne dès 2800 ans avant J.-C., le site abrite les ruines du palais minoen, à la grande richesse architecturale.

La Canée, ancienne capitale de l’île
Très pittoresque, elle symbolise parfaitement l’atmosphère que l’on s’attend à trouver en Crète, avec sa vieille ville, son port, ses maisons anciennes de style vénitien ou ottoman, ses boutiques artisanales et ses restaurants délicieux.

Site de Gortyne
Sur le site de Gortyne, vous découvrirez l'église sainte Tite, qui porte le nom du premier évêque de Crète. Mais le plus impressionnant reste l'odéon romain, le plus grand de Crète avec un diamètre de 33 mètres. Tout au bout du site se trouve l'arbre sous lequel Zeus se serait uni à Europe, qu'il a, selon la légende, enlevée en se transformant en taureau blanc…
Site archéologique de Gortyne - Aghioi Deka street - Gortyne - Crète

Aptera
Ce site archéologique regorge de trésors autant antiques que médiévaux. Aptera aura été une ville aussi importante sous la période hellénistique que romaine, mais à partir du IVe siècle, elle subit deux tremblements de terre. Reprise par les Vénitiens, les Ottomans, mais aussi par les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale, Aptera a largement prouvé son emplacement stratégique.
Site archéologique d'Aptera - Pterarchou Kelaidi Emmanouil - Aptera - Crète

Les gorges de Samaria
Elles sont très impressionnantes par leur longueur et leur profondeur, leur faune et leur flore sont également magnifiques et le site est classé parc national.

La plage de Phalassarna
À l’ouest de l'île, cette plage vous enchantera avec son sable blanc et ses eaux turquoise.