#016 Un "boutique hôtel" So Cool pour les familles à Miami Beach

C'EST LE BOUTIQUE HÔTEL LE PLUS COOL
POUR LES FAMILLES À MIAMI BEACH
 

 

C'est sans doute le plus "bobo cool" des hôtels de Miami Beach, avec son style années 30 et sa déco soignée. Ce boutique hôtel est aussi un endroit vraiment sympa pour séjourner en famille quand les kids ne sont plus tout tout petits, puisque tous les ingrédients sont là pour qu'eux et leurs parents puissent profiter au mieux de Miami ! 

Le FREEHAND HÔTEL se trouve à 4 minutes à pieds de la plage, à deux pas de South Beach dans un environnement décontracté, mais toujours proche de toute l'énergie de South Beach.

Cet hôtel occupe un bâtiment Art Deco des années 1930 et le style est vraiment sympa avec tous ces meubles chinés disposés un peu partout. On s'y sent comme à la maison.

Le personnel de l'hôtel, super sympa vous aidera et vous fera d'excellentes suggestions pour profiter des activités à faire dans la région, des restaurants et du shopping. Vous pourrez flaner dans le grand jardin et de la piscine en famille, mais aussi pour les kids sont à disposition des tables de ping-pong en plein air, des ballons et beaucoup de jeux de société. Des vélos peuvent être loués juste à côté de l'Hôtel.

Le FREEHAND dispose de 17 chambres doubles, mais majoritairement de chambres "dortoirs" ou les kids peuvent être jusqu'à 8 ! Une bonne option pour aller découvrir Miami en famille avec des copains et leurs kids ! Précisez une chambre au calme pour vous puisque le Bar de l'hôtel ferme à 2 heures du matin.

2241284-Freehand-Miami-Hostel-Guest-Room-1-DEF.jpg

Le restaurant appelé le 27 est devenu le restaurant préféré des habitants du quartier. Le menu est inspiré de Miami et de son fond de culture : des influences juives-israéliennes, de l'Amérique latine.En mettant l'accent sur une atmosphère communale accueillante et l'esprit créatif d'un lounge moderne, le 27 utilise les ingrédients locaux les plus frais et les produits de la plus grande qualité, notamment le poisson fraîchement pêché, les crustacés, des viandes de choix et des produits locaux. Un régale !

Pour papa et maman et quand les kids sont couchés direction The Broken Shaker, le bar de l'hôtel qui est une "légende" et sert les cocktails artisanaux les plus créatifs !

 À la fois l'un des hôtels les plus branchés et les plus abordables de Miami ! 

À partir de 228 euros la chambre double

FREEHAND HOTEL