#020 Vivez la dolce vita en famille dans les Pouilles

DÉCOUVREZ LA DOUCEUR DES POUILLES EN FAMILLE

 

Ma que Bello !!! Les Pouilles... Une des plus belles régions d'Italie... Célèbre pour son patrimoine culturel, son littoral sublime mais aussi pour sa gastronomie raffinée et délicieuse ! On adore et on rêverait même d'y vivre ! En attendant on file découvrir ou redécouvrir la région en famille et se reposer au rythme de la Dolce Vita dans le plus canon des hôtels kids-friendly de la région : la Masseria Torre Coccaro.

Cette Masseria du XVIe siècle, située à quelques pas de la mer, et entourée d'oliviers centenaires, d'amandiers et de caroubiers, est le paradis des familles ! Vous ne voudrez plus jamais repartir ! 

L'hôtel dispose d'une grande piscine extérieure, d'une sublime plage privée de sable blanc (située à quelques minutes de l'hôtel, des navettes vous y emmènent) et d'un centre de bien-être dingue! Le SPA du Torre Coccaro est fait en pierre et offre une vue magnifique sur les champs d'oliviers. Il propose un grand gymnase avec Technogym, une piscine chauffée, bain à remous et bain turc à l'huile d'eucalyptus : UN RÊVE. Tous les traitements sont faits à partir de fruits et d'herbes biologiques. La paradis des Mums !

Les Dads ne s'ennuieront pas puisque l'hôtel propose des cours de tennis, un driving range avec un putting green, à 1 km de l'hôtel un parcours de golf sublime entouré d'oliviers centenaires, un beach club, des cours de cuisine et même des tours en vélo avec un guide qui les emmènera à la découverte des alentours et des merveilles gastronomiques des Pouilles : ferme de production d'huile d'olive, dégustation de mozzarella et burrata, dégustation de carpaccio de poisson au coeur du village de pêcheurs de Savelletri. Ils vont adorer ! 

 

Les kids seront eux aussi au TOP ! Ici tout est fait et pensé pour que les familles se sentent bien, heureuses et détendues ! L'hôtel propose des cours de piscine pour les bébés et enfants de 1 à 8 ans. Une expérience parfaite pour initier les enfants à l'eau ou apprendre aux plus grands à nager.

Merveille des merveilles, l'hôtel dispose d'un baby-club qui accueille vos enfants à partir de 2 ans et jusqu'à 5 ans dans un cadre magique où ils pourront s'amuser avec des toboggans, des fontaines à eau et des geysers. Au beach club un kids-club propose aux enfants de 3 à 12 ans des activités toutes la journée : jeux, dessins, aire de jeux avec des toboggans et beach volley. 

Au Coccaro Beach Club vous vous prélasserez le long d'une longue plage de sable et de dunes de sable anciennes et le midi vous vous régalerez au restaurant de la plage qui propose des fruits de mer, des sushis et des huîtres fraîches.

Ce lieu est juste idyllique et vous allez adorer cette oasis de calme et de sérénité. Un lieu tout simplement enchanté au coeur des Pouilles.

NOUS ON A RESERVÉ POUR 2018 ET VOUS ???

À partir de 372 euros la chambre double

MASSERIA TORRE COCCARO

HÔTELSValerie Kaykac