#021 Un coin de paradis pour les familles à Mykonos

UN HÔTEL TOUT SIMPLEMENT GENIAL
POUR SEJOURNER EN FAMILLE À MYKONOS
 

L’île de Mykonos, le joyau des îles Cyclades avec ses plages magnifiques... Mykonos est réputée pour ses paysages superbes, ses bâtiments traditionnellement blanchis à la chaux, ses moulins à vents, ses chapelles et ses ports pittoresques où les petits bateaux de pêche sont amarrés à côté des luxueux yachts...et pour cause Mykonos est devenu depuis quelques années LA destination la plus prisée de l'été ! Alors pour se poser en famille nous vous avons trouvé THE hôtel : le PETINOS BEACH HÔTEL.

Ce petit coin de paradis est à 1 minute à pied de la plage pour le bonheur des famille  et des enfants surtout. Conçu dans le style cycladique, l'établissement Petinos Beach se trouve à 200 mètres de la plage Platis Gialos de Mykonos, une plage très sympa avec des restaurants canons.

Totalement refait, très bien situé avec une vue magnifique sur la baie, il dispose d'un salon en plein air, d'une splendide piscine extérieure à l'eau de mer dotée d'un bar et de chambres avec balcon donnant sur la mer Egée. L'hôtel n'est pas trop grand (74 chambres seulement) ce qui permet de garder un vrai côté intimiste et une relation proche du personnel.

Les familles seront véritablement chouchoutées car le personnel de l'hôtel est très attentionné et dévoué et vous donnera les meilleurs conseils et spots pour que vous passiez un séjour formidable. Le restaurant La Pisina situé au bord de la piscine sert le petit-déjeuner ainsi que des collations tout au long de la journée. Au restaurant à la carte Blue Myth, vous pourrez profiter d'un dîner avec des vues spectaculaires sur la baie.

Gros coup de coeur sur le buffet du petit déjeuner qui est top, très varié, copieux et succulent!!! Chaque chambre du Petinos Beach Hotel possède une décoration lumineuse, des plafonds en bois ainsi que des meubles de style ancien. Certaines chambres sont également pourvues d'un bureau et les chambres peuvent être communicantes pour les familles mais aussi des vraies suites familiales.

 

petinos-beach-hotel-16.jpg

Situé à seulement 4 km du centre ville de Mykonos, vous pourrez bénéficier d'une navette qui vous déposera là-bas mais aussi le top c'est que le Bus Stop est à quelques mètre pour vous faciliter la vie et vous déposer dans les plages les plus superbes !

Un service de baby-sitting en extra vous est proposé, lit bébé et chaises hautes évidemment à disposition.

On adore le bar de l'hôtel pour Papa et Maman qui propose une carte de cocktail à tomber ! Sans oublier un spa, un hamman, une salle de fitness et pour les plus chanceux un jacuzzi sur la terrasse de la chambre ! On ne sait pas si c'est maman ou les kids qui vont être vont être le plus content !

À partir de 350 euros la nuit.

PETINOS BEACH HÔTEL

Constance de Schompré