#018 Une escapade en famille dans la ferme la plus chic de Majorque !

DÉCOUVREZ EN FAMILLE MAJORQUE EN SÉJOURNANT DANS LA FERME LA PLUS CHIC DE L'ÎLE 

 

Sous un ciel bleu qui accompagne la douce brise méditerranéenne du lever du jour à la tombée de la nuit se trouve la belle île de Majorque. Une île qui cache des montagnes et des plages de sable fin, de petits villages chargés d’histoire et un monde de plaisirs inexplorés !

Majorque est une destination formidable pour les enfants ! Les distances sont relativement courtes, aussi n'est-on jamais loin d'une plage ou d'une activité qui plaira aux petits et aux grands : balades à vélo, poneys et évidemment des plages sublimes et toutes faciles d'accès !

Alors on se fait plaisir et on loge en famille dans un endroit situé dans la partie paisible de l'île, à la bucolique Finca Son Gener.

L'hôtel est situé à seulement une heure de l'aéroport de Palma, approximativement de l'autre côté de l'île. Vous ne pouvez pas espérer un cadre plus tranquille que cette ferme du XVIIIe siècle dont les murs en pierres apparentes contrastent avec les boiseries et le mobilier blanc très minimaliste.

L'intérieur est immaculé et les dix chambres, simples, sont toutes pourvues de terrasses qui offrent des vues panoramiques sur les paysages de l'île ! Un vrai bonheur ! Les salles de bains, dotées de serviettes et de produits de toilette d'excellente qualité, qui sentent bon la lavande !

Deux piscines sont à votre disposition pour le bonheur des kids, une intérieure et une extérieure...

Le restaurant est délicieux et les vous pourrez déguster les fruits et légumes du potager biologique de l'établissement, un vrai régal ! Les propriétaires disposent également d'une cave à vins comportant d'excellents vins de Majorque pour que Mum & Dad puissent se faire plaisir le soir !

Pour Papa, le club de golf Pula se trouve à 7 minutes de route et la plage de Cala Bona se situe à 3 km, et pour maman un spa où les soins vous seront prodigués par des professionnels près du sauna, du hammam ou même de la salle de yoga.

Il fait bon vivre ici, en toute simplicité.

À partir de 280 euros la chambre double.

SON GENER