#014 Un hôtel dans les Îles Eoliennes où emmener maman pour la fête des mères

UN WEEK-END EN AMOUREUX
POUR LA FÊTE DES MÈRES 

 

 

Le 28 mai c'est notre fête les mums ! Et on va pas rater l'occasion de se faire plaisir ! Alors on commence à lancer des messages subliminaux à Amour...pour qu'il nous enmène dans un endroit "spécial lovers" !!! En plus cette année ça tombe vachement bien parce que c'est pendant le grand pont de l'Ascension ! On demande aux kids de s'autogarder, ou de se faire inviter chez des copains/copines, mieux sinon : on les confie à Wonder Grand-Mère ! Mum est off, mum part se ressourcer dans un sublime hôtel (une fois n'est pas coutume pas très kids-friendly...) et promis mum sera de retour dimanche en pleine forme pour recevoir ses fleurs en papier canson, son collier de pâtes et tous les sublimes cadeaux que les kids nous auront préparés !

En attendant nous on file dans les Iles Eoliennes prendre l'air, respirer et souffler au Capo Faro Malvasia & Resort sublime hôtel qui surplombe la mer Méditerranée, le Stromboli et l'île de Panarea (J'ai eu la chance de pouvoir y aller c'est DINGUISSIME !). Situé au milieu des vignes dans un cadre magique Capo Faro est l'endroit idéal pour se détendre, prendre soin de soi et faire une pause.

Pile ce qu'il nous faut pour oublier la grisaille actuelle et le Printemps qui se fait attendre ! 

#HappyMUM

 

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure située au milieu des vignes et au bord de laquelle on se prélassera en appréciant le silence environnant, le bruit de la mer et du vent. Of course l'hôtel propose un service de massages ayurvédiques et des cours de yoga et de pilates pour une fête des mères parfaite ! Et pendant ce temps les dads pourront allez se dépenser au tennis ou en faisant du paddle.

Le soir vous pourrez déguster, bien installés sur la terrasse, des vins produits sur place et une cuisine méditerranéenne gastronomique préparée par le chef à base de produits locaux. 

Capo Faro est le point de départ parfait pour une exploration de Salina et des Iles Eoliennes. Vous pourrez aussi filer en amoureux en scooter vous balader sur la côte à la découverte des sublimes plages, des criques, des grottes et des baies environnantes.

Au Capo Faro vous profiterez de l'alliance de luxe et de la simplicité face au Stromboli. Juste magique ! 

Bonne fête les mums !

À partir de 190 euros la nuit

CAPO FARO RESORT