#012 Un hôtel luxe et familial avec kids-Club à Malaga, en Espagne

UN SÉJOUR EN FAMILLE DANS UN LIEU UNIQUE ET SO LUXE EN ANDALOUSIE

 

Sur les hauteurs à 1 km des plages de la Costa del Sol, la Finca Cortesin attire les familles avec son superbe golf 18 trous, ses deux immenses piscines, son spa et ses magnifiques suites et of course un Kids-Club pour le plus grand bonheur des parents ! Cette adresse de luxe entourée d'un verger d'oliviers de 30 hectares est un véritable coup de cœur en Andalousie. Unique...

La Finca Cortesin, l'un des plus luxueux hôtels d'Andalousie. On a du mal à croire que cet établissement en pierre qui évoque un corps de ferme médiéval n'existe que depuis 2009 ! Cette finca ou hacienda, appelez la comme vous voudrez, n'est en réalité qu'un hôtel, mais quel hôtel ! Patio fleuri évoquant un cloitre où trône une fontaine, jardins, fontaines, arcades, colonnades, arches, plafond en bois sculpté et peint, bar style café Maure, roseraie, oliviers, on se croirait presque de l'autre côté de la Méditerranée, au Maroc, qui il est vrai n'est pas loin. 

Sortez dehors et admirez le panorama qui s'étend devant vous : la mer d'un bleu azur, la campagne environnante, le golf au premier plan, la sierra au second. Quant à la piscine rectangulaire, elle est immense et superbe avec son fond bleu émeraude. Une seconde piscine est cachée un peu plus loin dans le domaine. C'est une piscine olympique rectangulaire de 50 mètres de long, encadrée de palmiers. Sa couleur est aussi d'émeraude et l'on se repose dans des lits balinais ou des transats en bois pourvus de matelas !

Il y a six restaurants à la Finca Cortesin. On y savoure à la carte une cuisine espagnole élaborée mais aussi des pastas délicieuses et le MUSTKabuki Raw, le restaurant japonais proposant des sushis mais aussi un testing menu, une cuisine à la carte et du live cooking ! ON ADORE !!!

Pour l'apéro dégustez des tapas incroyables avec un petit cocktail devant le coucher du soleil :-)

Vous savez pourquoi va être content ? Parce que la Finca Cortesin dispose d'un prestigieux golf 18 trous de 7000 mètres (l'un des plus longs d'Europe), et pour Maman un spa Carita de 2 200 m², proposant des rituels thaï et des bains japonais !

Un week-end inoubliable en famille dans un lieu d'exception ! 

À partir de 400 euros la nuit

FINCA CORTESIN